Calendrier Des Activités



Novembre 2017
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SOIRÉE CINÉMA

18:30


OFFRE D'EMPLOI

POSTE: SECRÉTAIRE- ADMINISTRATIVE


DESCRIPTIONDU POSTE

 

Sous l’autorité de la directrice générale, la secrétaire administrative a pour principale responsabilité de soutenir les activités administratives de la municipalité. Elle assure la réception des appels téléphoniques et accueille les citoyens qui se présentent à la municipalité. Elle offre un soutien logistique et de secrétariat au directeur général. Elle est responsable de la tenue des livres comptables et effectue diverses tâches de secrétariat, donc voici un aperçu des différentes responsabilités

 

TÂCHES

 

üEffectuer la facturation du service de garde municipal

üFaire le suivi de la facturation mensuellement

üFaire la perception des taxes

üFaire les paies, relevé 24, T4 et relevé 1

üTenir le système de taxation à jour

üEffectuer la perception des taxes municipales

üEffectuer les encaissements et les dépôts

üEffectuer les modifications du rôle d’évaluation au système informatique

üFaire la location des salles

üRecevoir, prendre les messages et transmettre les appels téléphoniques;

üComprendre et cerner le besoin du citoyen et le diriger vers la personne ressource;

üPrendre des rendez-vous ;

üRépondre à certaines questions sur les services de la municipalité et donner la bonne information;

üGérer la réception et l’envoi des courriels dans Outlook;

üEffectuer la réception et l’envoi du courrier et des télécopies;

üÉcrire les lettres et remplir les formulaires, selon la demande;

üClasser les dossiers dans les filières;

üClasser les informations dans les dossiers en suivant les procédures établies;

üFaire le montage et l’impression du journal local

üEt toute autre tâche connexe demandée

 

COMPÉTENCESET APTITUDES

Afin de relever ce défi stimulant, nous recherchons une personne possédant les aptitudes et compétences suivantes :

 

Ø  Diplôme d’études professionnelles en secrétariat, diplôme d’études collégiales en Techniques de bureautique ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente assortie de 2 ans dans un poste

     similaire;

Ø  Avoir occupé un poste de secrétaire administrative sera également considéré;

Ø  Expérience dans une municipalité sera considérée comme un atout majeur;

Ø  Bonnes connaissance en comptabilités

Ø  Avoir une excellente connaissance des différents outils informatiques de Microsoft Office;

Ø  Avoir une excellente capacité de communication;

Ø   Excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral

Ø  Professionnalisme;

Ø  Autonomie;

Ø  Bon sens de l’organisation;

Ø  Bonne gestion des priorités;

Ø  Discrétion;

Ø  Entregent;

Ø  Polyvalence.

 

CONDITIONS

Emploi de jour, permanent temps plein (28 heures par semaine).

Salaire à discuter selon compétences.

 

COMMENTAIRES

Faire parvenir votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae avant 16h, le jeudi 8 février 2018 par la poste au 666 chemin de Saint-Robert, Saint-Robert (Québec) J0G 1S0 ou par courriel à l’adresse : nlussier@pierredesaurel.com

 

*Note  Le genre féminin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Nathalie Lussier

Directrice générale & secrétaire-trésorière

Municipalité de Saint-Robert